-----------------------------------------

---Les 10 dernières critiques :
ADIEU MONSIEUR HAFFMANN de Fred Cavayé
EASY A de Will Gluck
LARA de Jan-Ole Gerster

THE ART OF SELF-DEFENSE de Riley Stearns
YESTERDAY de Danny Boyle
GREEN BOOK de Peter Farrelly
SAUVER OU PERIR de Frédéric Tellier
FLUGPARKEN de Jens Ostberg
THE STONE ROSES : MADE OF STONE de Shane Meadows
NOGLE HUS SPEJL de Michael Noer.

 

 

 

- Consultez les règles de la LANTERNE MAGIQUE en cliquant ici.

 

- Consultez les règles du QUIZZ en cliquant ici.

 

SI VOUS VOULEZ CREER VOTRE BLOG, NE CHOISISSEZ PAS OVER-BLOG. DES BUGS TOUS LES JOURS !!!
-----------------------------------------

CELINE FAIT SON CINEMA

LES AUTRES INCONTOURNABLES DE CELINE

LA SAGA DES ETOILES FILANTES

D'AUTRES ETOILES FILANTES

LE VIEUX MONDE QUI N'EN FINIT PAS

LE BLOG DE D&D

MATIERE FOCALE

ARRET SUR IMAGES

WORLD COMMUNITY GRID

FREAKOSOPHY

AUJOURD'HUI J'AI APPRIS...

LA VIE ROCAMBOLESQUE ET INSIGNIFIANTE DE BRAD PITT DEUCHFALH

ART OF THE TITLE

LE TRIBUNAL DES BUREAUX

L'ETRANGE FESTIVAL

IMDB
 

 
 
 
Join the Blue Ribbon Online Free Speech Campaign
 
 
 
 
7 octobre 2005 5 07 /10 /octobre /2005 12:00

QUESTION : Quel est le long métrage le plus visionné au Forum des Images de Paris ?

 

commentaires

L
J'aurai pas cru tiens !<br />
Répondre
M
BRAVO HARVEY BOLLOCKS ! IL S'AGIT BIEN DE ZAZIE DANS LE METRO.
Répondre
H
zazie dans le metro<br />
Répondre
M
LOMOK ---> OU ALORS C'EST UN AUTRE FILM !
Répondre
L
Hello!<br /> <br /> Je pense soit le film de Lelouch avec Rémi Julienne(la course dans Paris mais le titre..?) Ou alors Emmanuelle premier du nom qui à pas cartonné...<br /> Ou peu etre les amants du pont-neuf...<br /> A++
Répondre
T
La traversée de Paris?
Répondre
M
C'EST PREVU. ;-)
Répondre
L
Demande le prénom de Miou Miou ou qui a écrit "La valise en carton" ;-)
Répondre
M
J'AI POURTANT LE SENTIMENT D'ARRIVER AU MEME RESULTAT AVEC CETTE QUESTION QUE PERSONNE NE TROUVE.<br /> LOL.
Répondre
L
Oui oui Baise moi était une proposition de film off course bienque je ne sois pas très sûr, après voir vu ce "film" justement que ce terme soit très représentatif de ce truc d'une heure dix... Et faut dire que ça fait un peu tâche avec le reste de mes propositions...
Répondre
M
J'OSE ESPERER QUE "BAISE-MOI" EST UNE PROPOSITION. DE FILM, J'ENTENDS. ;-)<br /> EN TOUT CAS, TU N'AS PAS DONNE LA BONNE REPONSE.
Répondre
L
Crash, Orange mécanique, Metropolis, Cuirassé Potemkine, Little Big Man, Bonny & Clyde, A bout de Souffle, Paris brûle-t-il, Casablanca, Baise-moi :-)
Répondre
M
EFFECTIVEMENT HARVEY BOLLOCKS. TU AS TOUT A FAIT RAISON. EN TOUT CAS C'ETAIT ENCORE LE CAS QUAND CA S'APPELAIT LA VIDEOTHEQUE. MAINTENANT JE NE SAIS PAS SI C'EST TOUJOURS PAREIL. SI QUELQU'UN LE SAIT, LA PRECISION EST LA BIENVENUE.<br /> QUANT A TES PROPOSITIONS, AUCUNE N'EST LA REPONSE QUE NOUS RECHERCHONS.
Répondre
H
les bronzes?<br /> les bronzes font du ski?<br /> superman 2?<br /> la haine?<br /> <br /> info dont je ne suis pas sur: il me semble que pour etre recense au forum des images, le film doit comporter au moins un plan de paris
Répondre
M
ENCORE RATE.
Répondre
S
Milou en mai?<br /> Versailles Rive Gauche?<br /> La peau douce?
Répondre
M
LE HASARD N'A PAS BIEN FAIT LES CHOSES SUR CE COUP-LA.<br /> PEUT-ETRE UNE AUTRE FOIS...
Répondre
T
Au hasard, Mon oncle ? Jour de fête? les vacances de M Hulot?
Répondre
M
CE N'EST PAS 2001.
Répondre
L
2001 : l'odyssée de l'espace
Répondre
M
BELLE PROPOSITION MONSIEUR CRE. CE N'EST PAS LE FILM QUE NOUS CHERCHONS.
Répondre
M
Le roi et l'oiseau
Répondre
M
REPONSE NEGATIVE. NI GRAND, NI PETIT, NI DIEU, NI MAITRE !
Répondre
S
Le grand blond avec une chaussure noir!!!<br /> Le grand pardon!!!<br /> Est-ce qu'il y a grand dans le titre!?!? lol
Répondre
M
DESOLE SIRE PETIT SEB, MAIS CE N'EST PAS LE GRAND BLEU !
Répondre
S
Le grand Bleu!!!<br />
Répondre
M
SIMON ---> CE TIERCE-LA COMPORTE 3 NON PARTANTS !!!<br /> MONSIEUR CRE ---> UNE PETITE VISITE PAR GOOGLE S'IMPOSE.
Répondre
M
A bout de souffle ?<br /> Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est le Forum de images
Répondre
S
J'ai menti, ce n'était pas mon dernier tiercé, le voici:<br /> <br /> Les 400 coups?<br /> Baisers Volés?<br /> Jules et Jim?<br /> <br /> VOILA.
Répondre
M
JE SENS QUE TU TE RAPPROCHES, SIMON, MAIS IL TE FAUT ENCORE CHERCHER.
Répondre
S
Mon dernier tiercé:<br /> <br /> Ridicule?<br /> Le dernier Métro?<br /> Ascenseur pour l'échafaud?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
CE N'EST PAS AUSSI FOURBE QUE CELA, MEME SI J'AURAIS BIEN AIME...
Répondre
S
LA traversée de Paris?<br /> Tchao Pantin?<br /> ou serait-ce "Le Père Noël est une ordure" (ce qui serait fourbe de ta part)?
Répondre
M
NON PLUS.
Répondre
S
oups...désolé.<br /> Adieu Philippine, de Jacques Rozier?
Répondre
M
NON. LA QUESTION PRECISE UN LONG METRAGE...
Répondre
S
Alors je propose "Un démon sur l'épaule" de Philippe Triboit ( 1991 ) avec Aleandra Kazan, ou sinon "l'arbre le maire et la médiathèque" de Rohmer, non je déconne.<br /> <br /> Euh...plus sérieusement:<br /> La jetée ( Chris Marker )?<br />
Répondre
M
NON PLUS, SIMON.
Répondre
S
Trois couleurs Bleu de Kieslowski?<br />
Répondre
M
Y'A DE L'IDEE, MAIS CE N'EST PAS LA BONNE.
Répondre
L
Ou "Sexe, mensonges et vidéo"?
Répondre
M
EH NON !
Répondre
L
C'est pas Paris Texas???<br />
Répondre